Accueil En Vedette GERTHÉ SARL recrute VENDEUR EN QUINCAILLERIE

[Côte d’Ivoire] GERTHÉ SARL recrute VENDEUR EN QUINCAILLERIE

23
0

Description du poste

une structure privée spécialisée dans la QUINCAILLERIE-DÉCORATION et EQUIPEMENT recherche un ou une le conseiller(e) en vente.

Il/elle ne fera pas que vendre des produits ou des services à sa clientèle, il ou elle conseillera et proposera à celle-ci le produit ou le service qui répondra le mieux à ses besoins. Peu importe le produit à vendre, le conseiller ou la conseillère doit savoir comment satisfaire sa clientèle en lui suggérant des produits ou services parmi ceux offerts par l’entreprise.

En tant que représentante ou représentant aux ventes; il aura pour fonction de promouvoir et de vendre les produits et/ou services de l’entreprise selon les plans de vente et de marketing de celle-ci auprès de clients commerciaux d’un territoire assigné pour le compte de notre structure.

Apporter des marchés où il participeras à l’élaboration, au développement et à la mise en œuvre d’un plan de vente et de marketing selon les objectifs de l’entreprise (objectifs financiers à atteindre, promotion des nouveaux produits ou services, promotions auprès des clients fidèles, nouvelles clientèles ou nouveaux territoires à atteindre, etc), effectuera et analysera des études de marché et participera à la mise en marché des produits et services avec la collaboration des autres membres du service de marketing (gestionnaires et planificateurs, techniciens, agents de sondage)

Profil du poste

  • Titulaire d’un BTS en Commerces & Vente au minimum
  • Avoir au moins 02 années d’expériences dans un domaines similaire
  • Avoir une expérience en Quincaillerie serait vraiment un avantage considérable.
  • La maîtrise des logiciels de vente serait nécessaire.
  • Etre rigoureux, Ambitieux & Aimer le travail bien fait.
  • Avoir le sens de la vente

Dossiers de candidature

Faire parvenir un CV et une LETTRE DE MOTIVATION
sur ce mail: bcsrh20@gmail.com / gertherh17@gmail.com
cel: 78 76 06 34
fixe : 22 41 12 00

Date limite: 28/06/2020

Article précédent[Côte d’Ivoire] GERTHÉ SARL recrute CAISSIÈRE
Article suivant[Côte d’Ivoire] HAPPYCARD recrute CONSEILLER CLIENT STAGIAIRE (Prime Fixe: 50.000Fr + Prime de transport: 5.000Fr)