Accueil Actualité DRAME: Il se pend le lendemain de son mariage

DRAME: Il se pend le lendemain de son mariage

23
0

Un drame au Burkina Faso continue d’alimenter les commentaires sur la toile. Alain Sawagodo, nouvellement marié le samedi 30 janvier 2021, a été retrouvé mort pendu le lendemain. Qu’a-t-il bien pu se passer pour en arriver à une telle situation ?

Alain Sawadogo laisse sa famille et ses proches dans une profonde tristesse. Un jour seulement après avoir convolé en justes noces, ce jeune homme a pris la décision de se pendre. Et pourtant, le samedi 30 janvier 2021, il venait de s’unir à la femme qui partageait sa vie depuis de longs mois.

Le mariage d’Alain Sawadogo et de sa dulcinée, dont l’identité n’a pas été révélée, a eu lieu à Ouagadougou, dans la capitale burkinabè, en présence de parents, d’amis, de connaissances et de collègues. Le directeur d’école en service dans la province du Passoré (une province située dans le nord du pays), notamment au CEB de Samba nage en plein bonheur.

En réalité, le nouveau marié qui totalise dix ans de service en tant qu’enseignant a un problème qui hante son esprit. Malheureusement, il n’en parle à aucun de ses proches. Mais qu’est-ce qui tracassait tant l’instituteur-directeur d’école ? On ne le saura jamais, car le pauvre homme a été retrouvé mort pendu le dimanche 31 janvier 2021, souligne Faso Time.

La découverte macabre a été faite dans la soirée. L’on évoque l’hypothèse du suicide au grand étonnement de la famille d’Alain Sawadogo ainsi que de ses proches.

Ce drame au Burkina a créé l’émoi et la tristesse sur la toile tant la mort de l’instituteur laisse plusieurs zones d’ombre. Qu’est-ce qui a motivé une telle attitude ? Quel est le problème qui a conduit Alain Sawadogo à abandonner son épouse, seulement un jour après leur mariage ? Autant de réponses qui demeurent sans réponse.

Article précédentEMBUSCADE AU BURKINA FASO: 8 morts et 9 blessés
Article suivantONG NTERNATIONALE recrute SAGE FEMME MOBILE