Accueil Offres d'emploi LE CABINET KNAÇAR recrute PLUSIEURS PROFILS

[Tchad] LE CABINET KNAÇAR recrute PLUSIEURS PROFILS

18
0

DESCRIPTION

Le Cabinet Knaçar recrute pour le compte d’une société de la place plusieurs profils, N’Djaména, Tchad

Profils recherchés :

Un (1) auditeur interne :

Disposant d’un Master en audit, d’une expérience professionnelle minimal de cinq (5) ans dans un poste similaire au sein d’une grande entreprise et d’une maîtrise parfaite de Microsoft office et d’au moins d’un logiciel de comptabilité. Le candidat doit disposer aussi d’une excellente capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse, avec une rigueur dans le travail.

Un (e) contrôleur de gestion :

Disposant d’un Master en contrôleur de gestion et une expérience professionnelle minimal de cinq (5) ans dans un poste similaire au sein d’une grande entreprise. Il doit disposer d’une maîtrise parfaite de Microsoft office, d’une aisance relationnelle, d’une grande capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse et enfin d’une grande capacité d’écoute et bonne communication orale.

Un (e) chargé(e) de communication :

Disposant d’un Master en communication, avec une expérience probante d’au moins 05 ans dans une fonction similaire, d’excellentes aptitudes rédactionnelles (style et orthographie) et de communication, d’une maîtrise des médias (sociaux) et des nouvelles technologies, faire preuve de créativité, d’assertivité et de proactivité, de capacité d’anticiper, d’organiser et de gérer les priorités et les urgences, d’une autonomie, d’un esprit d’équipe, d’une belle aisance relationnelle et d’une maîtrise de l’anglais.

Deux (2) comptables confirmés:

Disposer d’une licence en comptabilité & finances, avec une expérience minimale de trois (3) ans dans une fonction similaire au sein d’une grande entreprise, maîtrise parfaite de Microsoft office et d’au moins d’un logiciel de comptabilité. Vous devez aussi disposer d’excellences capacités organisationnelles, d’esprit d’équipe.

DOSSIERS DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leurs dossiers de candidature complets uniquement par version électronique à dahab224362@yahoo.fr au plus tard le 15 avril 2020 à 12h.

Le dossier de candidature devra comporter :

  • Un curriculum vitae détaillé avec des coordonnées fiables (téléphone et email) ;
  • Une lettre de motivation ;Et les copies conformes des diplômes.
Article précédent[Mali] RECRUTEMENT D’ENSEIGNANTS VOLONTAIRES POUR DISPENSER DES COURS EN LIGNE
Article suivant[Côte d’Ivoire] L’ONG APROSAM recrute GESTIONNAIRE DE DONNÉES (Rémunération : 1,5 Millions FCFA/An)